Okahirongo elephant lodge
Présentation
Okahirongo Elephant lodge est un écolodge de luxe niché au cœur de la nature sauvage, au bord de la rivière Kunene. Des arbres verts isolés soufflés par le vent, les springboks parcourant des paysages spectaculaires… voilà ce qui attend le voyageur à Okahirongo, une véritable oasis au milieu du plus ancien désert du monde, fonctionnant à 100% à l'énergie solaire, privilégiant les éclairages traditionnels pour préserver l’authenticité et la magie du lieu.
Pour compléter ce décor de rêve, une piscine à débordement, d’élégantes salles à manger éclairées à la bougie, une bibliothèque, des salons chaleureux pour se détendre, une terrasse bien exposée avec vue spectaculaire sur la faune et la flore environnantes, une délicieuse cuisine fusion italo-namibienne, de savoureux cocktails et un service premium… Un décor qui rappelle le paysage déchiqueté alentour mêlant des tons de terre avec des bois africains foncés non traités.
Le Okahirongo Elephant lodge est composé d’une suite présidentielle et de chalets. La suite présidentielle est une villa privée disposant d’une entrée panoramique, d’un grand salon avec une véranda extérieure, deux belvédères, des lits de repos et des coussins pour rêvasser en regardant les étoiles… et de deux chambres de luxe, possédant chacune sa propre spacieuse salle de bain. Vous pourrez vous détendre dans la baignoire ou opter pour une douche intérieure ou extérieure et continuer à profiter de la magnifique vue...
Les chalets quant à eux sont véritablement nichés dans le Namib. Un lit king-size et une décoration mêlant des tons d’ocre, de miel et de sable leur confèrent une atmosphère chaleureuse et unique. Le chalet double en terre cuite, enfin, est un chalet de luxe de 70 mètres carrés comprenant une grande salle de bain et un grand belvédère privé avec solarium.
Découvrez le Parc National d'Etosha et les éléphants près du Botswana en partant en Safari en Namibie. Séjournez en lodges des dunes de Sossusvlei au Damaraland pour un safari hors des sentiers battus !