Halali restcamp
Présentation
Halali restcamp est situé au cœur du légendaire parc national d’Etosha, à mi-chemin entre les camps Namutoni et Okaukuejo, niché au pied d’une colline de dolomite et ombragé par les mopanes.
La densité de la végétation alentour et ses nombreux points d’eau attirent léopards, rhinocéros et éléphants et en font un lieu privilégié d’observation de la faune.
L'hébergement au camp d’Halali est composé de :
• 2 maisons familiales indépendantes disposant de deux chambres à coucher, d’une cuisine équipée, d’un salon séparé et d’une zone de barbecue extérieure ombragée.
• 10 chalets de brousse à deux chambres à coucher disposant en outre d’un salon, d’une cuisine ouverte, et d’un espace barbecue.
• 10 chalets de brousse à une chambre à coucher, ne disposant pas d’espace de restauration.
• 5 chalets de brousse « premium » disposant chacun d'un jacuzzi, d'un jardin privé, d'un plateau avec bouilloire et d'un réfrigérateur.
• 40 chambres doubles.
Tous les chalets et les chambres sont climatisés, et dotés d'une salle de bain et d'un réfrigérateur.
La partie centrale du camp Halali abrite une boutique de souvenirs et de produits de première nécessité, un restaurant, un bar et une piscine.
Du Parc National d'Etosha aux dunes de Sossusvlei en passant par le Damaraland, partez en Safari en Namibie à la rencontre du Big Five et des éléphants et séjournez en lodges hors des sentiers battus !