Dolomite camp
Présentation
Comme son nom l’indique, le Dolomite Camp est niché au cœur des affleurements de dolomites du parc national d’Etosha, dans l’une des zones les plus pittoresques à l’ouest du parc. Il offre une expérience unique, presque mystique, dans l'un des derniers sanctuaires de faune au monde.
Le Dolomite Camp est composé de 20 tentes-chalets montées sur pilotis le long d'une crête de dolomite. Toutes les tentes sont décorées avec soin dans un style local. Elles possèdent des toits de chaume et des murs en toile et offrent une vue panoramique sur le parc. 3 d’entre elles sont des chalets de luxe disposant d’un bassin privé, d’une véranda et d’une terrasse avec vue.
La zone centrale du camp comprend un restaurant et un bar avec une terrasse depuis laquelle admirer le coucher du soleil, ainsi qu’une superbe piscine à débordement surplombant les plaines environnantes. Deux aires de repos au coin du feu sont également proposées pour savourer la vie nocturne du parc national d’Etosha en toute convivialité.
Du Parc National d'Etosha aux dunes de Sossusvlei en passant par le Damaraland, partez en Safari en Namibie à la rencontre du Big Five et des éléphants et séjournez en lodges hors des sentiers battus !