Ecosafaris : safari en immersion
fren

Manuel Antonio

Présentation

Manuel Antonio est un site unique en son genre : on s’y balade entre forêt tropicale et mer, ce village possédant de très belles plages où il est possible de nager – une chose assez rare et où vous pourrez à marée basse faire du snorkeling ! Même s’il s’agit du plus petit parc national du Costa Rica, avec moins de 20 km carré, c’est aussi l’un de ceux qui possèdent le plus de sentiers accessibles à tous.

Autour du parc national, il reste encore beaucoup de choses à faire et d’endroits à découvrir. Vous pouvez surfer quel que soit votre niveau. La plage principale, aussi appelée Manuel Antonio, est adaptée aux surfeurs débutants et intermédiaires.

Visiter la mangrove en kayak. Le kayak est idéal pour observer faune et la flore locale à son rythme. La mangrove de Isla de Damas et ses canaux cachent des crocodiles, des serpents, des singes et autres oiseaux. Pour mieux les repérer, il est conseillé d’être accompagné d’un guide local. Pour celles et ceux qui ne ressentent pas l’envie de faire du kayak, cette excursion est également possible en bateau.

Vous pouvez également profiter d’une balade en catamaran pour observer les dauphins et vous mettre à l’eau pour une séance de snorkeling au milieu de bancs de poissons tropicaux !

Costa Rica
Des questions ?

Voyages faisant étape à Manuel Antonio